À PROPOS

Le bonheur et la solidarité dans le logement

À la Fondation de l'Asile Agricole de La Brévine, notre mission essentielle est l'intégration et le bien-être des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Nous sommes conscients du rôle crucial que joue le logement dans la lutte contre l'isolement social. C'est pourquoi nous proposons avec la création de la Résidence Plein'Air, des logements spécialement conçus, assortis de services de soutien adaptés.

​

Nos options de logement comprennent à la fois des résidences avec encadrement et des logements indépendants, garantissant ainsi que chacun puisse choisir le niveau d'assistance qui correspond le mieux à ses besoins. Nos appartements sont conçus sur le plan architectural pour répondre aux normes d'accessibilité les plus élevées, avec des cuisines bien équipées, des espaces de vie confortables et des salles de bains adaptées pour la commodité et la sécurité.

​

Cependant, la Résidence Plein'Air est bien plus qu'un simple logement, c'est une communauté. Nos espaces communs, comprenant des salons, des salles de réunion et des installations de blanchisserie, favorisent la communication, les liens et un sentiment de solidarité parmi nos résidents. Nous croyons au pouvoir de l'interaction sociale pour enrichir les vies et créer un sentiment réconfortant d'appartenance.

illustration_page_accueil.JPG

Faire un don

Pour faire un don à la Fondation de l'Asile Agricole de La Brévine, voici nos coordonnées bancaires :

CH66 8080 8002 9956 4448 4

Asile Agricole de La Brévine